Sauber : Beaucoup de travail sur les C29 aujourd'hui

La journée de l’équipe Sauber s’est résumée à un travail de fond sur les monoplaces afin de trouver le meilleur équilibre possible sur les C29, qui ont reçu beaucoup d’améliorations à Valence

La journée de l’équipe Sauber s’est résumée à un travail de fond sur les monoplaces afin de trouver le meilleur équilibre possible sur les C29, qui ont reçu beaucoup d’améliorations à Valence.

Kamui Kobayashi, 17ème et 14ème :


"Nous avons réalisé un programme énorme aujourd’hui et tout s’est très bien passé. Avec le nouveau package aérodynamique que nous avons maintenant, nous devons travailler pour trouver le bon équilibre."

"Cela se fait de façon raisonnable, mais nous devons analyser les données et je suis sûr qu’il y a plus à venir. Dans la matinée, j’ai trouvé la piste moins sale que prévue. Cependant, la dégradation des pneus a été un problème ce matin, mais cela ne l’était plus l’après-midi."

Pedro de la Rosa, 15ème et 15ème :


"Nous avons fait beaucoup de changements sur la voiture pendant la journée pour préparer les qualifications de demain. L’objectif principal était de travailler sur les performances au freinage pour obtenir une voiture la plus stable au freinage."

"Les pneus ont été très bons sur l’asphalte chaud, et je ne m’attends pas à quelques chose comme ce qui s’est passé au Canada. Pour moi, c’était la première fois que je conduisais sur cette piste. Il m’a fallu quelques tours pour l’apprendre, en particulier les nombreux points de freinage mais j’ai vite apprécié."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Kamui Kobayashi
Équipes Sauber
Type d'article Actualités