Sauber : De la Rosa est comblé par ses qualifications

Sentiments mitigés chez Sauber à l’issue des qualifications

Sentiments mitigés chez Sauber à l’issue des qualifications. Pedro de la Rosa est satisfait par sa meilleure performance de l’année, mais Kamui Kobayashi est déçu par le manque d’adhérence de sa monoplace.

Perdo de la Rosa, 9ème :


"Je suis un homme heureux aujourd’hui. Ce n’était pas seulement mes meilleures qualifications de l’année, mais aussi le meilleur samedi puisque même en essais libres la voiture était bonne."

"Nous avons beaucoup appris lors des essais libres vendredi et nous avons fait beaucoup de changements aérodynamiques et mécaniques. Maintenant, ma voiture est très constante. Avant le week-end, nous avons pensé que nous serions bien ici en raison des virages à haute vitesse et cela c’est avéré vrai."

"Les nouvelles pièces que nous avons apportées à Valence et les petites améliorations que nous avons à Silverstone sont une nouvelle amélioration."

Kamui Kobayashi, 12ème :


"La performance globale de la voiture s’est nettement améliorée, mais aujourd’hui, j’ai trouvé qu’il était extrêmement difficile de faire un bon tour dans l’ensemble. J’ai eu tout bon dans un virage, mais tout faux dans un autre."

"Parfois l'adhérence était là, parfois elle ne l’était pas. Je me suis battu avec un manque de cohérence. La course est une autre histoire et 12ème sur la grille fait que nous avons une bonne chance de marquer des points."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Kamui Kobayashi
Équipes Sauber
Type d'article Actualités