Sauber dévoile sa nouvelle hiérarchie

L'écurie Sauber a dévoilé aujourd'hui son nouvel organigramme et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du changement !Tout d'abord, suite au rachat de BMW-Sauber, Peter Sauber va chapeauter l'équipe et occupera le poste de directeur général

L'écurie Sauber a dévoilé aujourd'hui son nouvel organigramme et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du changement !

Tout d'abord, suite au rachat de BMW-Sauber, Peter Sauber va chapeauter l'équipe et occupera le poste de directeur général. À ses côtés, on retrouve l'ancienne conseillère juridique Monisha Kaltenborn en tant que team manager.

Alex Sauber, le fils de Peter, sera à 36 ans le nouveau responsable du marketing. Il a notamment travaillé au sein de l'équipe de football professionnelle suisse Neue Grasshopper Fussball AG au cours des deux dernières années.

Willy Rampf conservera quant à lui son poste de directeur technique et supervisera l'ingénierie pendant que Jurg Flach reprendra le poste de directeur financier qu'il avait quitté il y a un an et demi.

"La Formule 1 est en perpétuel changement. Ce partage des responsabilités est non seulement une réponse aux exigences de ce sport, mais il permet également de donner à l'équipe un grand bol d'air frais," confie Sauber.

"Je me tiendrai personnellement informé de tous les développements importants mais je laisserai tout ce qui touche aux opérations à l'équipe de Hinwill (où est basée l'équipe, ndlr)."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Peter Sauber
Équipes Sauber
Type d'article Actualités