Sauber : Double abandon avec un nouveau problème moteur

Dimanche noir pour l'écurie Sauber dont les deux voitures abandonnent

Dimanche noir pour l'écurie Sauber dont les deux voitures abandonnent. Avec un nouveau problème moteur, Pedro de la Rosa risque d'être en difficulté pour la suite de la saison

Pedro de la Rosa, abandon :


"Repartir les mains vides est certainement profondément décevant. Au premier tour, Vitaly Petrov a filé devant moi sur le côté, et a endommagé ma voiture quand il est revenu de l'herbe. L'aileron avant était cassé et je me suis arrêté pour un nouveau nez. L'aileron arrière était aussi abimé, mais ce n'était pas trop catastrophique.}"

"J'ai ensuite continué et la voiture se comportait bien. On a anticipé mon arrêt parce que soudainement mes pneus arrière étaient morts. Après cet arrêt tout allait bien mais ensuite au 31ème tour j'ai d'un coup ressenti une perte de vitesse en ligne droite et j'ai immédiatement su que c'était un problème sérieux."

Kamui Kobayashi, abandon :


"Cela n'aurait pas dû arriver. J'ai effectué un très bon départ depuis la 18ème place et au premier tour j'étais à la lutte avec Nico Hülkenberg au bout de la dernière ligne droite pour la neuvième position."

"Devant nous il y avait Michael Schumacher, qui avait apparemment des problèmes de freins avant la chicane. Nous avons tous les trois freiné tard et ensuite je n'avais nulle part où aller. J'ai touché le vibreur, la voiture a décollé et je l'ai tellement abimée que j'ai dû m'arrêter."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Michael Schumacher , Kamui Kobayashi , Vitaly Petrov , Nico Hülkenberg
Équipes Sauber
Type d'article Actualités