Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Sauber : En dessous des espérances

Alors qu'elle avait réalisé d'excellents essais privés, l'écurie Sauber semble suffoquer sous la chaleur étouffante qui règne sur le circuit remodelé de Bahreïn

Alors qu'elle avait réalisé d'excellents essais privés, l'écurie Sauber semble suffoquer sous la chaleur étouffante qui règne sur le circuit remodelé de Bahreïn. Pedro de la Rosa et son coéquipier Kamui Kobayashi s'élanceront demain depuis les quatorzième et seizième places alors qu'on les attendait plutôt dans le Top 10.

Pedro de la Rosa, 14ème :


"Je ne peux pas dire que je suis satisfait car avant que nous arrivions ici, nous espérions être un peu mieux placés. Mais nous savions déjà hier que c'est une mauvaise piste pour nous avec la nouvelle portion."

"Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même d'avoir perdu plusieurs dixièmes de secondes car j'ai fait des erreurs dans mon tout dernier tour où j'ai trop attaqué car à ce moment-là, il n'y avait pas beaucoup à perdre."

"Ce n'était donc pas bon et ce sera une course difficile demain pour les pilotes et les équipes, surtout en termes de gestion des pneus. Je crains qu'ils surchauffent dès le premier tour. Mais, bien que n'étant pas content du résultat, je dois dire que j'ai quand même apprécié mes premières qualifications après trois ans."

Kamui Kobayashi, 16ème :


"Après les essais hivernaux, nous pensions que nous serions plus rapides mais nous avons vraiment du mal avec la nouvelle partie bosselée de la piste. Bien sûr, les températures sont bien plus élevées ici, ce qui est également nouveau car nous voyons maintenant l'effet qu'il y a entre la voiture et les pneus."

"Nous devons travailler vraiment dur pour progresser. La course de demain sera difficile mais j'espère quand même que notre voiture ne sera pas trop dure avec les pneus et nous pouvons améliorer un peu. Il y a toujours des chances qu'on marque des points."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toro Rosso : Buemi visera les points
Article suivant Mercedes GP : Schumacher attend la course

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse