Sauber : Entre joie et déception

La séance qualificative fut fructueuse pour Kobayashi qui a su qualifier sa monoplace juste derrière la Mercedes de Schumacher

La séance qualificative fut fructueuse pour Kobayashi qui a su qualifier sa monoplace juste derrière la Mercedes de Schumacher. Son coéquipier a quant à lui eu plus de mal à dompter sa Sauber, il partira demain en 16ème position.

Kamui Kobayashi, 13ème :


"Je n’ai rencontré aucun problème durant les qualifications et je pense qu’à la vue de mon temps et de ma position je ne pouvais pas faire mieux aujourd’hui. Michael [Schumacher] est juste devant moi en 12ème position, mais il est plus rapide de trois dixième, ce qui représente un écart assez conséquent."

"Comparer à la première séance d’essais libres ici, l’équilibre de la voiture est meilleur, le niveau d’adhérence a augmenté et je me sens plus confiant. Bien entendu je vais tenter de marquer des points durant la course de demain. "

Pedro de la Rosa, 16ème :


"Ce fut de rudes qualifications pour moi. Depuis ce matin je ne me sens pas à l’aise dans la voiture, elle ne se comporte pas de la même façon qu’hier."

"Nous avons installé plus d’appui, mais nous n’avons jamais réussi à obtenir un bon compromis entre la stabilité arrière et la vitesse de pointe. Cependant, je pense que la voiture se comportera mieux demain en course et je verrai alors ce que je peux faire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Kamui Kobayashi
Équipes Mercedes , Sauber
Type d'article Actualités