Sauber espère avoir de nouveaux échappements en Espagne

L'équipe Sauber espère avoir un nouveau système d'échappements pour le Grand Prix d'Espagne qui se déroulera au mois de mai, afin que la C30 soit encore plus compétitive

L'équipe Sauber espère avoir un nouveau système d'échappements pour le Grand Prix d'Espagne qui se déroulera au mois de mai, afin que la C30 soit encore plus compétitive.

James Key, le directeur technique de l'écurie, affirme que, comme Williams, Sauber aura bientôt un système d'échappements similaire à celui qu'utilise Red Bull Racing.

"Nous regardons toutes les alternatives, et nous visons à introduire quelque chose une fois que nous serons satisfaits de son fonctionnement, car cela peut être très sensible. Si vous vous trompez, vous pouvez être en difficulté," a déclaré James Key.

"Le système que nous avons maintenant est assez fin et robuste, mais il n'est pas aussi puissant que certains autres systèmes que vous pouvez voir dans la voie des stands. Nous avons essayé quelques-unes des solutions que vous pouvez voir sur d'autres voitures. Nous pouvions les faire marcher, mais nous avions un déficit d'appuis général."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Red Bull Racing , Sauber , Williams
Type d'article Actualités