Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Sauber : Heidfeld et Kobayashi finissent dans le mur

Alors que la position de Kamui Kobayashi sur la grille de départ était un grand pas vers les points de réaliser pour Sauber, l’équipe suisse n’en a inscrit aucun à Singapour puisque ses deux pilotes ont fini leur course dans le mur

Alors que la position de Kamui Kobayashi sur la grille de départ était un grand pas vers les points de réaliser pour Sauber, l’équipe suisse n’en a inscrit aucun à Singapour puisque ses deux pilotes ont fini leur course dans le mur.

Nick Heidfeld, 18ème :


"Bien sûr, j’espérais un meilleur résultat et je voulais finir la course. Mais de mon point de vue, Michael [Schumacher] a freiné un peu trop tard et m’a fait abandonner. Ma course a été compromise peu de temps après le départ."

"Vitantonio Liuzzi voulait me dépasser en passant à l’extérieur dans le virage 4. Puis je crois qu’il a freiné tôt et malheureusement, je lui ai rentré dedans. La voiture n’était pas facile à conduire avec un morceau d’aileron avant en moins et les réglages n’étaient pas idéaux puisque nous ne pouvions rien changer après les qualifications."

"Cependant, les temps au tour n’étaient pas mauvais du tout en course. Maintenant, je suis impatient de me rendre sur mon circuit préféré, Suzuka."

Kamui Kobayashi, 21ème :


"C’était clairement de ma faute. Après avoir dépassé Michael Schumacher, je savais que je devais attaquer vraiment fort pour inscrire un point, mais les pneus étaient complètement usés. J’ai mal évalué ce virage et je me suis crashé contre la rambarde de sécurité."

"Puis Bruno Senna s’est encastré dans ma voiture. Les dommages étaient trop importants. Au début, c’était assez serré mais j’ai perdu un place face à Vitaly Petrov. Contre Mark Webber, je n’avais aucune chance, et puis j’étais dixième derrière Michael."

"J’aurais pu aller plus vite mais je n’avais aucune chance de le doubler. Quand j’ai vu l’occasion se présenter, je l’ai attaqué et cela a fonctionné. Puis comme je l’ai dit, j’ai attaqué comme un diable et je me suis retrouvé dans la barrière."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Mercedes GP : Rosberg se place, Schumacher souffre
Article suivant Renault : Kubica a fait un véritable festival en fin de course

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse