Sauber : Heidfeld termine à la porte des points

Pour sa dernière course avec Sauber, Nick Heidfeld a terminé à la porte des points et il est évidemment déçu par ce résultat

Pour sa dernière course avec Sauber, Nick Heidfeld a terminé à la porte des points et il est évidemment déçu par ce résultat. Kamui Kobayashi est lui aussi déçu de sa course qu’il a fini à la 15ème place.

Nick Heidfeld, 11ème :


"Mon départ était bon et j’ai pu dépasser Robert [Kubica]. Mais ensuite, j’ai reperdu cette position quand j’ai dû contourner Michael [Schumacher] et Vitantonio [Liuzzi] après leur accident. Après cela, je suis resté dans le trafic, et avant la course, nous avions décidé que dans ce cas là, nous devions changer les pneus directement."

"C’est une belle manœuvre, mieux que j’espérai parce que j’ai pu repartir trois positions plus haut. Ensuite, j’étais en mesure de réduire l’écart avec Felipe [Massa], mais je n’avais aucune chance de le dépasser. Cela aurait pu être bon de finir dans les points pour la dernière course de la saison, mais je n’y suis pas parvenu. Félicitations au nouveau champion du monde Sebastian [Vettel]."

Kamui Kobayashi, 14ème :


"Je suis déçu de ce résultat, je voulais vraiment finir dans les points pour la dernière course de la saison. J’ai fait ce que j’ai pu, mais il n’y avait pas moyen de dépasser. Ma voiture était bonne, mais nous n’avons pas eu de chance avec la stratégie. Je n’ai pas fait comme plusieurs voitures qui se sont arrêtées tôt quand la voiture de sécurité est entrée en piste après l’accident."

"J’ai pris un bon départ en gagnant deux positions, mais plus tard, je n’ai pas pu accélérer le rythme, et je suis resté bloqué à cette place. Je tiens également à féliciter Sebastian [Vettel] pour son grand succès."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Kamui Kobayashi
Équipes Sauber
Type d'article Actualités