Sauber : Il reste encore beaucoup de travail

La première journée s'est déroulée sans anicroche pour l'écurie Sauber

La première journée s'est déroulée sans anicroche pour l'écurie Sauber. Mais il va encore falloir produire beaucoup d'efforts avant les qualifications et la course.

En effet, Kamui Kobayashi n'a pas encore trouvé assez d'adhérence tandis que Pedro de la Rosa n'est pas satisfait avec l'équilibre de sa monoplace.

Kamui Kobayashi, 11ème et 13ème :


"Pour moi, l'équilibre de la voiture avait l'air bon mais nous avons deux domaines à analyser. Nous manquons d'adhérence et nous sommes trop lents dans les lignes droites. Si vous travaillez sur un problème, vous avez tendance à aggraver l'autre."

"Mais nous trouverons un bon compromis. J'ai apprécié de piloter beaucoup et comme nous n'avons eu aucun problème avec la voiture, ce fut une journée productive pour nous."

Pedro de la Rosa, 15ème et 14ème :


"Dans l'après-midi, nous avons eu de très bons essais avec la comparaison des pneus de courses. La composition la plus dure contre la composition la plus tendre. Nous avons fait beaucoup de préparation de course aujourd'hui et ça s'est bien passé."

"Les longs relais étaient bons et assez réguliers. Ce sur quoi nous devrons encore travailler, c'est la recherche du bon équilibre avec des pneus neufs."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Kamui Kobayashi
Équipes Sauber
Type d'article Actualités