Sauber : Kobayashi avait la bonne stratégie

Cette fois-ci, on ne leur enlèvera pas ! L'équipe Sauber a inscrit ses premiers points de la saison grâce à la performance de Kamui Kobayashi

Cette fois-ci, on ne leur enlèvera pas ! L'équipe Sauber a inscrit ses premiers points de la saison grâce à la performance de Kamui Kobayashi. Le Japonais a offert une grande opposition à Michael Schumacher pour finalement devancer l'Allemand.

Sergio Perez, contraint à l'abandon, attendait la pluie qui n'est jamais venue pour profiter de la situation.

Kamui Kobayashi, 7ème :


"J'avais une bonne voiture, l'équipe a fait un excellent travail, et je suis particulièrement heureux que nous ayons été en mesure de marquer nos premiers points ici. La stratégie à deux arrêts était un peu risquée mais je pense qu'elle a très bien fonctionné. La difficulté au sujet des stratégies inhabituelles, c'est que vous vous trouvez toujours dans un rythme différent en course. J'ai vécu quelques belles batailles avec Mark Webber et Michael Schumacher, ce qui était plaisant".

Sergio Perez, abandon :


"Quelque chose est parti de la voiture de Sebastien Buemi, qui était juste devant moi, et est venu heurter le fond-plat de ma voiture. L'alimentation électrique a été coupée. C'est dommage que je n'ai pas pu terminer la course car la voiture se comportait bien. Cependant, nous aurions pu rentrer un peu plus tôt pour avoir des pneus frais, mais nous pensions qu'il y aurait une forte averse".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Mark Webber , Kamui Kobayashi , Sébastien Buemi , Sergio Pérez
Équipes Sauber
Type d'article Actualités