Sauber : Kobayashi une nouvelle fois dans les points

partages
commentaires
Sauber : Kobayashi une nouvelle fois dans les points
7 nov. 2010 à 21:38

Une nouvelle fois cette saison, Kamui Kobayashi termine dans les points

Une nouvelle fois cette saison, Kamui Kobayashi termine dans les points. Il offre une unité supplémentaire à l’équipe Sauber, tandis que Nick Heidfeld finit à une lointaine 17ème place.

Kamui Kobayashi, 10ème :


"Mon résultat n’est pas bon mais peut-être qu’un point est bien pour aujourd’hui. Pour moi, le départ a été correct, mais au début de mon long relais avec les pneus durs, j’ai souffert d’un manque d’adhérence et j’ai perdu des positions."

"Ensuite, lorsque mes pneus tendres se sont usés, j’avais beaucoup de sous-virage. Quand j’étais avec des pneus frais, j’ai pu dépasser les deux Toro Rosso, mais le dépassement n’a pas été facile cette fois-ci. Vous avez besoin d’une bonne vitesse en ligne droite pour dépasser au premier virage et je n’en avais pas assez pour cela."

Nick Heidfeld, 17ème :


"La 17ème place est certainement décevante. Le départ de la course a vraiment été bon. J’ai réussi à dépasser quelques voitures dans le premier tour. Ensuite, j’étais dans ce peloton de voitures derrière Adrian Sutil, mais en faites, je n’avais pas la vitesse en ligne droite pour dépasser. J’étais en dehors des points lorsque la voiture de sécurité est intervenue et l’équipe a donc décidé de jouer un peu et de me mettre des pneus neufs."

"La sanction [un drive-through] était tout à fait justifiée. Je ne savais pas que Nico [Rosberg] était derrière moi. J'ai vu les drapeaux bleus quand il y avait encore quelques voitures entre nous. Quand il était derrière moi, je ne pouvais pas dire si c’était pour elles ou pour moi. J’ai eu un manque d’information, peut-être parce que l’équipe n’avait pas non plus les informations. Je me suis excusé auprès de Nico tout de suite après la course."

Article suivant
Williams : Ils passent devant Force India !

Article précédent

Williams : Ils passent devant Force India !

Article suivant

HRT : Dans le rythme de Lotus et de Virgin

HRT : Dans le rythme de Lotus et de Virgin
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi , Nick Heidfeld , Adrian Sutil
Équipes Toro Rosso Boutique , Sauber