Sauber : La C29 n'apprécie pas les virages lents

Bien se qualifier est toujours important en Principauté

Bien se qualifier est toujours important en Principauté. Chez Sauber, la course promet d'être longue demain avec Pedro de la Rosa 15ème et Kamui Kobayashi 16ème.

La C29 n'apprécie pas les virages lents, mais les deux pilotes sont concentrés sur la course de demain et espèrent avoir un Grand Prix sans souci.

Pedro de la Rosa, 15ème :


"Quinzième ne semble pas fantastique, mais en fait je suis satisfait de ce que nous avons fait. Nous avons beaucoup changé la voiture depuis les premiers essais, et les réglages et l'équilibre sont aussi bons que possible."

"Les qualifications n'ont pas été faciles pour nous ici. Nous sommes en difficulté dans les virages lents, mais nous avons fait de bonnes qualifications. J'ai donné tout ce que j'ai et l'équipe a très bien fait. Nous devons maintenant nous concentrer sur la course."

Kamui Kobayashi, 16ème :


"C'est vraiment difficile pour nous, c'est probablement notre week-end le plus difficile de la saison. Monaco est exceptionnel. Je pense que nous serons beaucoup mieux à Istanbul. Je trouve cela difficile ici. Toutefois, sur ce circuit tout peut se produire en course et je vais essayer de faire de mon mieux pour tirer le meilleur parti des chances que je pourrais obtenir."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Kamui Kobayashi
Équipes Sauber
Type d'article Actualités