Sauber lève le voile sur sa C31

partages
commentaires
Sauber lève le voile sur sa C31
6 févr. 2012 à 11:06

Sauber est la première équipe de la journée à dévoiler sa nouvelle monoplace, la C31, sur le circuit de Jerez de la Frontera, en Espagne

Sauber est la première équipe de la journée à dévoiler sa nouvelle monoplace, la C31, sur le circuit de Jerez de la Frontera, en Espagne.

Comme annoncé par l'équipe il y a quelques jours, la C31 conserve les mêmes couleurs que sa grande soeur, si ce n'est que l'avant et l'arrière de la voiture sont noirs.

La Sauber C31 est la cinquième monoplace à comporter le museau "cassé". Cet élément est à la mode cette année à cause de la nouvelle réglementation technique.

La FIA a décidé d'abaisser la hauteur du museau à 550 mm par rapport au plan de référence, contre 625 mm auparavant, afin de garantir que toutes les parties du nez se trouvent à une hauteur inférieure à celle des côtés du cockpit et éviter un problème en cas de choc latéral à 90 degrés.

La nouvelle Sauber prendra la piste cet après-midi pour effectuer un shakedown d'une cinquantaine de kilomètres sur le circuit de Jerez.

Article suivant
Lotus met le iRace Professional sur pied

Article précédent

Lotus met le iRace Professional sur pied

Article suivant

Photos : La nouvelle C31 en images

Photos : La nouvelle C31 en images
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Équipes Sauber