Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Sauber peut rebondir, assure Kaltenborn

L’an dernier, après 10 GP, Sauber occupait une position embarrassante au Championnat du Monde, avec seulement 6 points inscrits au total

L’an dernier, après 10 GP, Sauber occupait une position embarrassante au Championnat du Monde, avec seulement 6 points inscrits au total. Mais par la suite, à force de travail de développement et de travail de compréhension des pneus, un revirement s’était opéré pour le team indépendant, qui avait inscrit 50 unités sur les 9 GP suivants, et conclu le championnat par équipes à la septième position.

La saison 2014 n’est pas bien partie non plus pour le team suisse, qui court encore après son premier top 10. Mais Monisha Kaltenborn assure qu’il reste possible de donner un nouvel élan à cette saison, et que tout le monde travaille dur pour redresser la barre comme l’an dernier.

« Il nous a fallu établir un objectif différent, ce qui signifie des compromis et le fait de ne pas allouer autant de ressources à la nouvelle voiture », décrit la Directrice d’Equipe à Autosport. « Nous restons confiants. Il y a du potentiel dans l’auto. L’an dernier, nous sommes parvenus à débloquer la situation, et nous devons faire la même chose cette fois ».

« Le fait que nous soyons derrière Marussia actuellement est quelque chose que nous n’avons évidemment pas. Mais je ne vais pas dramatiser, car c’est dû à une course où tout peut arriver. Nous avions l’air assurés de points, mais laissons ça de côté. Nous savons que nous devons progresser, mais nous disposons encore d’assez de courses pour montrer de quoi nous sommes capables. J’espère que nous y parviendrons comme l’an dernier ».

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Force India obtient le réexamen de la pénalité de Pérez
Article suivant Massa compare la situation de Pérez à celle de Grosjean en 2012

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse