Sauber : le shakedown de la C38 à Fiorano le 14 février

partages
commentaires
Sauber : le shakedown de la C38 à Fiorano le 14 février
Franco Nugnes
Par : Franco Nugnes
7 janv. 2019 à 15:56

L'équipe suisse pourrait être la première à mettre en piste la monoplace 2019 : l'essai est prévu sur la piste de la Ferrari un jour avant la présentation de la voiture de la Scuderia. La Sauber adopte le même moteur et la boîte de vitesse que celle du Cheval Cabré.

Il n'y a aucune confirmation officielle, mais les indiscrétions indiquent que la Sauber effectuera un shakedown avec la C38 le 14 février. Le circuit ? Fiorano, naturellement. C'est-à-dire la piste d'usine de Ferrari.

L'équipe helvétique ira sur place avant la présentation officielle, ce qui représentera un essai utile même pour le team car les techniciens de chez Ferrari verront sur la piste le moteur et la boîte Ferrari qui seront présentés le lendemain, vu que la monoplace de Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi aura le même train que la Ferrari qui portera comme nom de code le chiffre 670.

Related teams:

Au sein de l'usine de Hinwil, le directeur technique Simone Resta et le designer, Luca Furbatto, travaillent dur pour respecter les délais qui avaient été annoncés justement avec l'objectif d'aller sur piste le 14 février, avant un contrôle ultérieur de la voiture et son expédition pour les essais d'hiver prévus à Barcelone à partir du 18 février pour la première session de quatre jours des deux prévues. 

 

 

Article suivant
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Lieu Fiorano
Pilotes Kimi Räikkönen Boutique , Antonio Giovinazzi
Équipes Sauber
Auteur Franco Nugnes