Sauber : Tirs groupés pour leur première journée

Premiers pas officiels pour cette nouvelle équipe Sauber aujourd'hui à Bahrein, Kamui Kobayashi et Pedro de la Rosa ont réalisé des performances très similaires lors des deux séances aujourd'hui, toujours dans le même rythme

Premiers pas officiels pour cette nouvelle équipe Sauber aujourd'hui à Bahrein, Kamui Kobayashi et Pedro de la Rosa ont réalisé des performances très similaires lors des deux séances aujourd'hui, toujours dans le même rythme. Les deux pilotes jugent la nouvelle portion très bosselée; dangereuse même pour de la Rosa.

Pedro de la Rosa, 17ème et 10ème :


"Et bien ça n'a pas été facile. Nous avons réussi à rendre la voiture meilleure au cours de la journée, mais nous avons absolument besoin d'améliorer les set-ups pour demain autant que possible. La niveau global d'adhérence est très faible ici et la nouvelle portion est vraiment accidentée. Je trouve qu'une bosse avant le virage 7 est particulièrement dangereuse car les voitures talonnent beaucoup. La chaleur n'est pas du tout un problème. Je ne considère pas que ce circuit soit très exigeant physiquement de toute façon."

Kamui Kobayashi, 18ème et 11ème :


"Après avoir perdu du temps à cause d'une crevaison, nous avons été en mesure d'achever notre programme cette après-midi. Nous devons maintenant étudier les set-ups. J'ai l'impression que la nouvelle partie bosselée est plutôt difficile pour nous, mais nous travaillerons sur ce point. Je n'ai pas à me plaindre de la chaleur, puisque je préfère nettement ça comparé à l'hiver en Europe."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Kamui Kobayashi
Équipes Sauber
Type d'article Actualités