Sauber : Un week-end à oublier au plus vite

Le week-end à Monza n’a pas souri à l’écurie BMW Sauber

Le week-end à Monza n’a pas souri à l’écurie BMW Sauber. Kobayashi a été contraint de démarrer de la voie des stands suite à un problème mécanique avant de s’arrêter pour de bon aux stands quelques tours plus tard.

Pedro de la Rosa termine quant à lui à la 14ème position. L’écurie suisse partira donc d’Italie sans avoir engrangé le moindre petit point…

Pedro de la Rosa, 14ème :


"J’ai eu un bon départ et j’ai pu dépasser Jaime Alguersuari. De là, j’ai simplement essayé de pousser du mieux possible et de garder le contact avec les gars devant."

"Mais en fait j’ai perdu le contact avec Rubens [Barrichello] et après ça j’ai eu une course assez rude. Nous savions que nous devrions faire face à un week-end assez difficile ici, j’ai dû lutter avec la voiture depuis samedi matin."

Kamui Kobayashi, abandon :


"Je suis très déçu. Je pensais pouvoir marquer des points facilement ici car ma voiture était bonne en condition de course."

"Mais dès le premier tour de préparation, j’ai réalisé qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec la voiture, ensuite j’ai eu des problèmes de stabilité. Je suis retourné au garage et les mécaniciens ont tout essayé pour résoudre le problème."

"J’ai ensuite démarré de la voie des stands. Nous avons essayé mais nous n’avons pas été surpris quand j’ai été contraint de m’arrêter assez tôt à cause du problème. C’est dommage, mais ce sont des choses qui arrivent. Je suis maintenant très impatient d’aller en Asie."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Kamui Kobayashi , Jaime Alguersuari
Équipes Sauber
Type d'article Actualités