Sauber vise les points à Sepang

Après avoir manqué l'occasion de marquer des points en Australie, Sauber veut se rattraper et marquer quelques unités sur le tracé de Sepang

Après avoir manqué l'occasion de marquer des points en Australie, Sauber veut se rattraper et marquer quelques unités sur le tracé de Sepang. La tâche ne sera pas aisée, la chaleur et l'humidité présentes en Malaisie représentant un défi important en ce début de saison, tant pour les pilotes que pour les monoplaces.

"Le Grand Prix de Malaisie est un gros challenge. Il demande une bonne préparation physique de la part des pilotes mais aussi de la part des mécaniciens", explique Giampaolo Dall’Ara, Directeur des opérations piste pour l'écurie Sauber.

"Les précieuses données recueillies au cours du premier week-end de course nous aideront à aborder un certain nombre de problèmes de performances que nous avons rencontrés. Cependant, pour d'autres questions, nous aurons besoin de plus de temps et de patience", ajoute Dall'Ara.

"Notre voiture ne sera pas différente de celle de Melbourne, mais nous voulons améliorer notre compétitivité avec l'objectif de marquer des points."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Sauber
Type d'article Actualités