Schumacher : "Aller en Corée est bénéfique pour le sport"

Après un Grand Prix du Japon rondement mené à Suzuka, Michael Schumacher a hâte de se rendre sur le nouveau circuit de Yeongam en Corée du Sud

Après un Grand Prix du Japon rondement mené à Suzuka, Michael Schumacher a hâte de se rendre sur le nouveau circuit de Yeongam en Corée du Sud.

En effet, pour la première fois de la saison, le pilote allemand partira à égalité avec tous les autes pilotes étant donné que personne n’a jamais roulé sur ce tracé.

"Enfin cette année nous irons sur un circuit qui ne sera pas seulement nouveau pour moi, mais pour l’ensemble des pilotes. La Corée sera un pays très intéressant à voir et même si le circuit a été fini juste à temps, je suis confiant sur le fait que tout se passera bien," a déclaré Michael Schumacher.

"Je suis vraiment en faveur de nouvelles courses et je pense que c’est bénéfique pour chacun de nous dans le sport. Ce ne sera pas trop difficile d’apprendre le tracé et nous allons devoir nous adapter rapidement au nouvel environnement. Nous avons fait une bonne course au Japon le week-end dernier et nous espérons que nous allons pouvoir faire de même et montrer de bonnes choses pour la première course en Corée."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Type d'article Actualités