Schumacher convoqu? pour le match de foot ? Monaco

Quinze jours après sa première apparition sur un circuit de Formule 1 depuis sa retraite, Michael Schumacher sera à nouveau présent à Monaco pour l'un des Grands Prix les plus légendaires

Quinze jours après sa première apparition sur un circuit de Formule 1 depuis sa retraite, Michael Schumacher sera à nouveau présent à Monaco pour l'un des Grands Prix les plus légendaires.

L'ancien pilote et septuple champion du monde devrait une fois de plus participer au match de foot organisé par la "Nazionale Piloti", l'équipe composée de pilotes et dont il est le meneur de jeu.

Ce match se disputera au stade Louis II, où joue généralement l'AS Monaco. En face, une équipe composée par le prince Albert tentera elle aussi de s'imposer dans ce duel insolite. A noter que les recettes de cette rencontre seront envoyé à une association de protection de l'enfance.

Parmi les pilotes qui disputeront ce match on retrouve le double champion du monde en titre, Fernando Alonso, mais également son ancien coéquipier, Giancarlo Fisichella, sans compter la présence de Mark Webber, Jarno Trulli, Felipe Massa ou encore Antonio Pizzonia, qui roule actuellement en GP2 series.

Pour de plus amples informations : www.nazionalepiloti.org

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Jarno Trulli , Antonio Pizzonia , Michael Schumacher , Mark Webber , Fernando Alonso , Felipe Massa
Type d'article Actualités