Formule 1
10 oct.
-
13 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé

Schumacher, Corinna rompt le silence : "Nous respectons la volonté de Michael"

partages
commentaires
Schumacher, Corinna rompt le silence : "Nous respectons la volonté de Michael"
Par :
, Motorsport.com Switzerland
Traduit par: Emmanuel Rolland, Motorsport.com Switzerland
11 nov. 2019 à 16:49

Dans un entretien pour She's Mercedes Magazine, l'épouse de Michael Schumacher s'est exprimée sur l'état de santé de son mari.

Il vincitore Michael Schumacher, Ferrari, indossa una fascia nera sul braccio in segno di rispetto per sua madre, venuta a mancare il giorno stesso
Michael Schumacher
Michael Schumacher, Ferrari F1 2000
Michael Schumacher con la nuova Ferrari F2004
Michael Schumacher, Ferrari
Michael Schumacher, Jordan

Michael Schumacher a écrit les pages les plus incroyables dans l'histoire récente de la F1. Une grande partie de son succès est étroitement liée à Ferrari, une équipe avec laquelle l'Allemand a remporté 5 titres de pilote et 6 titres de constructeur. Malheureusement, depuis ce maudit 29 décembre 2013, la vie du Kaiser s'est enveloppée d'une épaisse couche de brouillard.

Après l'accident survenu à Méribel, rien n'est en effet en effet communiqué au sujet de l'Allemand, si ce n'est quelques nouvelles sporadiques relancées ici et là sur la base des conseils de proches de la famille Schumacher.

Lire aussi:

Aujourd'hui, après des années de silence, Corinna Betsch, l'épouse de Michael, a confié dans une interview accordée à She's Mercedes Magazine : "Il est entre les meilleures mains possibles en ce moment et nous faisons tout notre possible pour l'aider, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel."

Chez les enfants de Michael Schumacher, il y a une véritable passion pour la vitesse, sous différentes formes toutefois. En effet, si Mick court en F2 et est déjà inscrit au programme de la FDA, Gina Maria est une championne des sports équestres, une passion héritée de sa mère.

Corinna a commenté à ce sujet : "Je n'oublie pas que je dois remercier mon mari pour tout cela. Un jour, il m'a dit que Gina Maria serait meilleure que moi et je n'avais pas aimé cela !, mais il avait raison. Il a dit que j'étais trop gentille, alors que ma fille avait plus de caractère. Bref, Michael avais compris cela."

 
Article suivant
Vettel : La F1 serait "stupide" d'ignorer l'environnement

Article précédent

Vettel : La F1 serait "stupide" d'ignorer l'environnement

Article suivant

La F1 annonce un vaste plan zéro carbone pour 2030

La F1 annonce un vaste plan zéro carbone pour 2030
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher Boutique
Auteur Antonio Russo