Schumacher entame une série d'arrivée dans les points

A Silverstone, Michael Schumacher a attendu la pluie en vain

A Silverstone, Michael Schumacher a attendu la pluie en vain. Parti de la 3e position sur la grille, le septuple champion du monde a sauvé ce qu’il a pu et ramène six points. Après son podium à Valence, c’est la première fois de la saison que l’Allemand inscrit des points lors de deux courses d'affilée.

“Nous avons fait tout ce qui était possible et nous pouvons être satisfaits,” a déclaré Schumacher sur son site officiel. “Nous avons malgré tout réussi à marquer quelques points, ce qui est important pour l'équipe.”

“Nous étions assez compétitifs jusqu’à la fin de la course, mais dans l'ensemble, nous savions que les caractéristiques de ce circuit ne nous conviendraient pas dans des conditions normales – nous aurions pu certainement faire mieux sous la pluie.”

Le prochain rendez-vous est le Grand Prix d’Allemagne à Hockenheim où Schumacher espère un meilleur résultat sur ses terres et devant ses fans.

“Nous sommes maintenant tournés vers Hockenheimn où les choses devraient mieux se dérouler pour nous. Comme toujours en Allemagne, ce sera un week-end très spécial. Nous comptons sur le soutien de tous les fans”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Type d'article Actualités