Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Schumacher espère avoir le Dragon Oriental avec lui

Michael Schumacher aime la Chine ; le Septuple Champion du Monde l’a montré jusqu’à s’afficher avec des motifs locaux sur son casque de course, et apprécie toujours l’accueil qu’il reçoit dans le pays qui héberge le Grand Prix de Shanghai depuis 2004

Michael Schumacher aime la Chine ; le Septuple Champion du Monde l’a montré jusqu’à s’afficher avec des motifs locaux sur son casque de course, et apprécie toujours l’accueil qu’il reçoit dans le pays qui héberge le Grand Prix de Shanghai depuis 2004.

Resté sur sa faim après les deux premières manches de la saison, le Kaiser espère que Mercedes AMG aura mis le doigt sur ses problèmes d’usure pneumatique pour la troisième manche du championnat, la piste d’Hermann Tilke étant particulièrement rude avec les enveloppes en raison des imposantes charges latérales subies.

Je n’ai jamais été très chanceux à Shanghai, sauf avec ma victoire de 2006. Mais cela pourrait changer cette année”, espère le pilote Mercedes. “Lors de ces deux premières courses, nous n’avons pas réussi à capitaliser sur notre rythme des qualifications le dimanche après-midi. Depuis Sepang, nous avons travaillé ardemment sur ce problème, afin de pouvoir offrir à nos supporters une solide performance chinoise”.

Supporters qui marquent réellement le Septuple Champion du Monde :
La première chose qui me vient à l’esprit est les supporters. Je dispose d’une solide base de fans là-bas et c’est toujours très émouvant de voir la distance qu’ils font juste pour me soutenir. Je les en remercie sincèrement”.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Kobayashi a un bon feeling pour la Chine
Article suivant Lopez : Lotus est juste derrière McLaren

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse