Schumacher est bien le roi de la pluie

Le Roi de la Pluie a encore frappé ! Troisième sur la grille à l’issue de qualifications cataclysmiques, Michael Schumacher a de quoi espérer pour la course, demain

Le Roi de la Pluie a encore frappé ! Troisième sur la grille à l’issue de qualifications cataclysmiques, Michael Schumacher a de quoi espérer pour la course, demain.

Celui qui est monté sur son premier podium depuis son retour en F1 il y a 15 jours pourrait bien remettre le couvert à Silverstone si la pluie décidait de rester de la partie – ce qu’elle semble déterminée à faire- !

Nous sommes plutôt compétitifs sous la pluie, aussi bien avec les gommes intermédiaires qu’avec celles pour conditions extrêmes. J’espère donc que la pluie tombera une nouvelle fois demain pour la course, détaille ainsi le Septuple Champion du Monde, qui avait déjà annoncé avant le weekend espérer des précipitations.

Rien ne fut simple pour autant, et un gros travers dans Becketts aurait pû mal se finir.

Ce fut excitant, particulièrement en Q2, alors que je disposais d’une mauvaise visière sur mon casque ! Je ne voyais que très peu, et c’est pour cela que je suis parti à Becketts”!

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Type d'article Actualités