Schumacher était à Rockingham cette semaine

Ferrari et Toro Rosso n'ont pas été les seules équipes à profiter des trois semaines de pause entre les Grands Prix de Chine et d'Espagne pour effectuer des essais aérodynamiques

Ferrari et Toro Rosso n'ont pas été les seules équipes à profiter des trois semaines de pause entre les Grands Prix de Chine et d'Espagne pour effectuer des essais aérodynamiques.

En effet, Mercedes GP a également fait rouler sa monoplace dans la semaine, sur un circuit situé à quelques encablures du quartier général de l'équipe, dans la ville de Rockingham, dans le Northamptonshire.

C'est le septuple champion du monde Michael Schumacher qui a pris le volant de la MGP W01 modifiée avec laquelle il espère pouvoir revenir aux avant-postes dès ce week-end à Barcelone.

"Nous sommes impatients d'évaluer l'impact de l'évolution de la voiture sur notre rythme tout en restant conscients que c'est une toute première étape dans l'amélioration de notre compétitivité," a confié Ross Brawn, directeur général de Mercedes GP.

Le circuit sur lequel les essais se sont déroulés était fermé au public. Mais il se dit que Schumacher aurait effectué une centaine de kilomètres aux commandes de sa Flèche d'Argent.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Ross Brawn
Équipes Toro Rosso , Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités