Schumacher exclut l'id?e de revenir en F1

Michael Schumacher a profité de son retour sur les circuits à l'occasion du Grand Prix d'Espagne pour mettre un terme à certaines rumeurs sur son avenir potentiel

Michael Schumacher a profité de son retour sur les circuits à l'occasion du Grand Prix d'Espagne pour mettre un terme à certaines rumeurs sur son avenir potentiel.

En effet, si certains voyaient déjà Schumacher patron d'équipe ou encore propriétaire d'écurie, le principal concerné a tenu à démentir toutes ces suppositions lors d'une interview vendredi sur le circuit de Catalunya.

Après avoir dominé ce sport pendant plusieurs années, il n'était pas illusoire d'imaginer le septuple champion du monde dans un rôle beaucoup plus important que le sien aujourd'hui. Il aurait ainsi suivi la même voie que des anciens pilotes comme Alain Prost, Gerhard Berger ou encore Niki Lauda.

Quand la question de son avenir lui est posée, devenir propriétaire d'écurie ou prendre la succession de Jean Todt quand celui-ci se sera retiré, Schumacher répond :

" Non, absolument pas, simplement parce que je ne le souhaite pas. J'ai d'autres ambitions dans la vie. "

Après avoir effectué une carrière exceptionnelle en F1, Schumacher conserve aujourd'hui un rôle encore mal défini de support pour la Scuderia Ferrari.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Gerhard Berger , Niki Lauda , Alain Prost , Jean Todt
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités