Schumacher fait "des progrès adaptés à ses blessures"

Près de onze mois après le grave accident de ski dont a été victime Michael Schumacher, sa manager Sabine Kehm a donné quelques nouvelles de l'évolution de son état de santé

Près de onze mois après le grave accident de ski dont a été victime Michael Schumacher, sa manager Sabine Kehm a donné quelques nouvelles de l'évolution de son état de santé. Le champion allemand poursuit sa convalescence à son domicile, en Suisse, où il a été rapatrié à la fin de l'été après sa sortie du coma.

Kehm a souligné l'importance du respect de la vie privée dans une telle situation, précisant qu'il était impossible de prévoir le temps que prendrait cette convalescence.

"Les gens ont compris que cette situation nécessite du calme et de la patience", a-t-elle confié à la chaîne allemande RTL. "Beaucoup de gens comprennent également que le respect de la vie privée, dans ce contexte, est également très important."

Kehm a évoqué les progrès de Schumacher au fil des jours, sans entrer dans les détails. "Michael fait des progrès adaptés par rapport à la gravité de ses blessures", a-t-elle expliqué.

La convalescence du septuple champion du monde est un long combat. Est-il pour autant envisageable d'établir un calendrier pour sa guérison ? "C'est juste impossible dans cette situation. Ce sera un processus long et difficile", rappelle Kehm.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Type d'article Actualités