Schumacher garde le moral avant Valencia

Michael Schumacher aborde le Grand Prix d’Europe dans un état d’esprit optimiste

Michael Schumacher aborde le Grand Prix d’Europe dans un état d’esprit optimiste. En arrivant le weekend prochain dans la ville portuaire espagnole de Valencia, Schumacher ne sera crédité que de deux points au championnat pilotes, après son pire bilan mathématique à de stade de la saison depuis ses débuts en F1.

Le Kaiser n’en demeure pas moins positif, et sait que la chance finira bien pour tourner.

Toute notre concentration est désormais sur la course de Valencia, et je suis sûr que la motivation de tout le monde est encore plus forte, car notre weekend canadien ne s’est pas déroulé de la façon dont nous l’espérions”, explique ainsi Schumacher.

Notre mot d’ordre ces derniers jours fut de nous remonter les manches et de nous concentrer sur notre boulot. Tout le monde dans l’équipe a adopté cette approche à cœur, de façon à pouvoir voyager à Valencia optimistes”.

Schumacher a raison de se persuader : Le destin de son coéquipier Nico Rosberg fut bien meilleur en ce début de saison, preuve des progrès constants de Mercedes. Le jeune Allemand occupe actuellement la 5ème place du championnat avec 67 points.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités