Schumacher montre "des moments de conscience et d'éveil"

Au lendemain de rumeurs démenties concernant un éventuel transfert en Suisse, l'assistante personnelle de Michael Schumacher a de nouveau communiqué officiellement quant à l'état de santé du champion allemand

Au lendemain de rumeurs démenties concernant un éventuel transfert en Suisse, l'assistante personnelle de Michael Schumacher a de nouveau communiqué officiellement quant à l'état de santé du champion allemand.

Sabine Kehm confirme les signes encourageants dont elle parlait hier, alors que Schumacher se trouve toujours dans une phase de réveil après sa lourde chute de ski le 29 décembre dernier à Méribel.

"Michael fait des progrès. Il montre des moments de conscience et d'éveil. Nous sommes à ses côtés durant son long et difficile combat, avec l'équipe de l'hôpital de Grenoble, et nous restons confiants", explique Kehm.

Michael Schumacher est hospitalisé au CHU de Grenoble depuis maintenant plus de trois mois.

"Nous voudrions vous remercier pour tous les messages de sympathie permanents. En même temps, nous demandons une nouvelle fois de comprendre que nous ne pouvons pas donner de détails précis. C'est nécessaire de protéger la vie privée de Michael et sa famille, et de laisser l'équipe médicale travailler dans la plus grande sérénité."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Type d'article Actualités