Schumacher n'est pas optimiste pour le début de saison

partages
commentaires
Schumacher n'est pas optimiste pour le début de saison
4 févr. 2010 à 16:39

Les hommes clés de Mercedes GP ont admis à l’issue des essais privés sur le circuit de Valence qu’ils allaient devoir travailler fort pour amener la MGP W01 au top

Les hommes clés de Mercedes GP ont admis à l’issue des essais privés sur le circuit de Valence qu’ils allaient devoir travailler fort pour amener la MGP W01 au top.

"Je pense que nous sommes un peu derrière" déclare Michael Schumacher au journal allemand Bild après avoir réalisé le troisième chrono de la dernière journée de la session d’essais privés à Valence.

En regardant de plus prêt les chronos, on peut s’apercevoir que le septuple champion du monde de Formule 1 s’est montré bien plus rapide que son coéquipier Nico Rosberg, qui n’a réalisé que le septième chrono général sur les trois jours.

"Je ne pense pas que nous sommes au même niveau que les plus rapide, ni même que nous allons gagner la première course, mais ce n’est pas important. Ce qui est important c’est d’être capable de marquer de bons points dès le début et de continuer à se développer" ajoute Schumacher.

Norbert Haug a ajouté : "Notre vitesse pourrait être meilleure, mais nous sommes dans la bonne direction. Il y a encore plus de quatre semaines avant la première course et notre voiture changera beaucoup."

Article suivant
Kubica : "Nous ne sommes pas loin du rythme de la Ferrari"

Article précédent

Kubica : "Nous ne sommes pas loin du rythme de la Ferrari"

Article suivant

Glock baptise la VR-01 à Silverstone

Glock baptise la VR-01 à Silverstone
Charger les commentaires