Schumacher ne sera pas ? Melbourne

Comme prévu, l'attachée de presse de Michael Schumacher a confirmé que le septuple champion du monde ne serait pas présent dans le paddock de Melbourne

Comme prévu, l'attachée de presse de Michael Schumacher a confirmé que le septuple champion du monde ne serait pas présent dans le paddock de Melbourne.

Bien que le pilote allemand occupe désormais le poste de conseiller pour la Scuderia, il assistera au premier Grand Prix de la saison depuis son domicile en Suisse.

"Il sera tout de même joignable au téléphone" précise Sabine Kehm, porte-parole de Schumacher.

Malgré seize saisons de F1, l'ancien pilote Ferrari n'a pas encore prévu de remonter dans une monoplace. Il assistera cependant à quelques courses pour aider pleinement la Scuderia.

"Bien évidemment il viendra régulièrement pour voir la situation de l'équipe. Il profitera aussi de ses occasions pour apporter quelques idées, faire des suggestions et tirer un bilan de tout ça."

"Il parait en bonne forme et bien reposé. Il a l'air d'un homme heureux, en paix avec lui même" assure t'elle, précisant qu'il ne regrette absolument pas son choix.

 

 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités