Schumacher ne veut pas piloter pour Force India

Toujours en quête d'un volant pour la saison prochaine, Ralf Schumacher a réalisé quelques tests à Jerez avec Force India, écurie fraîchement arrivée dans le paddock

Toujours en quête d'un volant pour la saison prochaine, Ralf Schumacher a réalisé quelques tests à Jerez avec Force India, écurie fraîchement arrivée dans le paddock.

Au terme d'une journée laborieuse, durant laquelle le pilote allemand s'est retrouvé dans les bacs à graviers à deux reprises, le cadet des Schumacher pointait au dernier rang de la feuille des temps.

Outre cette contre-performance, l'ancien pensionnaire de Toyota a avoué qu'il n'avait aucune envie de poursuivre l'aventure avec cette jeune équipe indienne.

"Ca n'a pas été concluant. Je ne pense pas que je conduirai pour Force India. Je veux réussir quelque chose, et je ne crois pas pouvoir le faire avec Force India. Je rentre chez moi désormais, nous verrons bien ce qu'il adviendra."

Les portes de la F1 se referment peu à peu sur Ralf Schumacher, et le spectre de la retraite grandit au fil des jours pour l'allemand.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ralf Schumacher
Équipes Force India
Type d'article Actualités