Schumacher : "Nous sommes bien préparés pour Melbourne"

Michael Schumacher a effectué un travail au mise au point de sa monoplace tout au long de la journée afin d’améliorer le comportement de sa monoplace en vue du début de saison

Michael Schumacher a effectué un travail au mise au point de sa monoplace tout au long de la journée afin d’améliorer le comportement de sa monoplace en vue du début de saison.

Depuis que la F1 W03 a effectué ses premiers tours de roues à Barcelone la semaine dérrière, elle a couvert pas moins de 4.450 kilomètres. Mercedes AMG va maintenant retourné à son usine à Brackley pour les derniers préparatifs d’avant-saison.

"Après quatre journées intensives d’essais privés cette semaine, nous allons maintenant prendre la direction de l’Australie où la saison commencera. Nous sommes satisfaits du travail que nous avons accompli, en couvrant beacoup de kilomètres et en apprenant beaucoup de choses sur la voiture, ce qui nous donnes une bonne base pour travailler," a déclaré Schumacher.

"Début le début, la voiture semble bonne et nous l’avons améliorée tout au long de ces essais. Je pense donc que nous pouvons dire que nous sommes bien préparés."

"Une nouvelle fois, je ne pourrais juger de notre rythme par rapport à la concurrence une fois que nous aurons fait plusieurs courses, étant donné que les essais ne signifient pas grand-chose. Ce que nous pouvons déjà dire, c’est que cela semble bien plus serré que l’année passée et nous sommes donc impatients que cette saison excitante commence."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités