Schumacher pour le podium en course?

Après avoir signé son meilleur résultat en qualifications depuis son retour en F1 avec Mercedes, Michael Schumacher ne peut être que gonflé à bloc

Après avoir signé son meilleur résultat en qualifications depuis son retour en F1 avec Mercedes, Michael Schumacher ne peut être que gonflé à bloc. L’Allemand partira depuis la troisième place de la grille, intercalé entre les deux McLaren et les deux Red Bull, et devance une nouvelle fois son coéquipier Nico Rosberg.

Victime d’un problème de transmission en Australie, l’empêchant de rallier l’arrivée, le Kaiser assure cette fois que les problèmes de fiabilité de la W03 ne se réitèreront pas et que le meilleur est à venir.

Nous avons fait du bon travail, a ainsi déclaré Schumacher. “Nous avons appris une leçon en Australie et les gars à l’usine ont réagi et fait un superbe travail. J’ai hâte d’être à demain”.

En course, la Mercedes n’avait pas affiché le même rythme spectaculaire que lors des qualifications, usant trop vite son train arrière. Sur un circuit de Sepang bien plus abrasif que celui de Melbourne, de grosses questions se posent encore quant au niveau de compétitivité de Mercedes sur les longs relais.

Nous sommes raisonnablement proches de l’avant, et pas à des lieues comme l’an dernier. Maintenant, il nous faut un bon programme de développement et nous verrons ce que la saison nous apportera”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Nico Rosberg
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités