Schumacher quitte l'hôpital et regagne son domicile

Victime d'un grave accident de ski le 29 décembre dernier à Méribel, Michael Schumacher a quitté l'hopital de Lausanne, où il avait été admis le 18 juin dernier, après une première hospitalisation à Grenoble

Victime d'un grave accident de ski le 29 décembre dernier à Méribel, Michael Schumacher a quitté l'hopital de Lausanne, où il avait été admis le 18 juin dernier, après une première hospitalisation à Grenoble.

Le septuple Champion du Monde va poursuivre son long combat à son domicile, toujours en Suisse, selon un communiqué diffusé par la famille ce mardi.

"Désormais, la rééducation de Michael se fera à son domicile. Considérant les sévères blessures dont il a souffert, des progrès ont été faits lors des dernières semaines et des derniers mois. Néanmoins, il y a encore un chemin long et difficile", peut-on lire.

"Nous voudrions renouveler notre gratitude envers toute l'équipe du CHUV de Lausanne pour leur travail approfondi et compétent. Nous demandons à ce que la vie privée de Michael continue à être respectée, et que les spéculations quant à son état de sante soient évitées."

Le communiqué de la famille précise également que ce retour à domicile ne doit pas être interprété comme une trop grande nouvelle : "Cela ne devrait pas laisser supposer que des changements importants dans l'état médical ont été les raisons de ce changement."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Type d'article Actualités