Schumacher : Sabine Kehm dément de nouvelles rumeurs

Depuis le grave accident de ski dont a été victime Michael Schumacher le 29 décembre dernier, la communication autour de l'état de santé du champion allemand reste délicate

Depuis le grave accident de ski dont a été victime Michael Schumacher le 29 décembre dernier, la communication autour de l'état de santé du champion allemand reste délicate. Ce jeudi, l'assistante personnelle de l'ancien pilote a réagi une fois de plus aux nombreuses rumeurs qui sont véhiculées chaque jour.

Récemment, certains médias évoquaient le fait que Corinna Schumacher faisait tout son possible pour aménager une chambre entièrement médicalisée afin de rapatrier chez lui en Suisse le septuple Champion du Monde.

"Les rumeurs comme quoi Corinna aménagerait sa maison pour ramener Michael chez lui sont absolument infondées", a assuré Sabine Kehm dans les colonnes du Bild.

Michael Schumacher est hospitalisé au CHU de Grenoble depuis le jour de son accident, où il est toujours plongé dans le coma. Kehm a insisté sur l'espoir qu'ont toujours ses proches de le voir se réveiller.

"Je peux seulement dire une fois de plus qu'il y a des signes qui nous donnent de l'espoir", a-t-elle insisté.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Type d'article Actualités