Schumacher satisfait des progrès de la W02

A l'issue de la dernière journée d'essais à Valence, Michael Schumacher s'est dit très satisfait par le travail fourni par son équipe

A l'issue de la dernière journée d'essais à Valence, Michael Schumacher s'est dit très satisfait par le travail fourni par son équipe.

Sans rencontrer de souci majeur, le septuple champion du monde a couvert 110 tours, réalisant le neuvième temps de la journée. Il a surtout fait part de ses impressions positives sur la W02.

"Nous avons été en mesure de réaliser beaucoup de précieux kilomètres et c'était une journée positive. Je suis heureux de cela et de la façon dont la voiture se comportait" a déclaré l'Allemand.

"Encore une fois, ce n'est bien sûr pas notre voiture finale pour la saison mais beaucoup d'éléments ont déjà prouvé qu'il y avait un important pas en avant".

"Je me suis senti immédiatement à l'aise dans la voiture et j'ai noté à quel point ça me manquait de ne pas avoir piloté depuis novembre. Nous avons beaucoup de travail devant nous et cette semaine nous donne une très bonne idée de ce sur quoi nous devons concentrer notre travail. Désormais, je suis impatient d'aller à Jerez".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Type d'article Actualités