Schumacher sera à Valence

Michael Schumacher, longtemps pressenti pour remplacer un Felipe Massa toujours convalescent, sera bel et bien présent dans le paddock du Grand Prix d'Europe, qui se tiendra ce week-end à Valence

Michael Schumacher, longtemps pressenti pour remplacer un Felipe Massa toujours convalescent, sera bel et bien présent dans le paddock du Grand Prix d'Europe, qui se tiendra ce week-end à Valence.

L'information a été confirmée par son attachée de presse, Sabine Kehm, dans le journal allemand Bild-Zeitung : "Michael ira à Valence pour soutenir l'équipe et Luca (Badoer)."

Rappelons que Michael Schumacher devait prendre la relève de Felipe Massa tant que celui ne serait pas complètement remis de son accident, mais l'allemand a finalement dû déclarer forfait en raison de douleurs à la nuque.

La Scuderia Ferrari a donc fait appel à Luca Badoer pour prendre le volant de la seconde F60. L'Italien, qui est pilote essayeur de Ferrari depuis plus de dix ans, n'a encore jamais participé à un Grand Prix sous les couleurs de l'écurie de Maranello.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Luca Badoer , Michael Schumacher , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités