Schumacher sera pr?sent en Espagne

Le septuple Champion du Monde Michael Schumacher, qui a pris sa retraite au terme de la saison 2006, devrait être présent régulièrement dans le paddock lors des Grands Prix disputés en Europe

Le septuple Champion du Monde Michael Schumacher, qui a pris sa retraite au terme de la saison 2006, devrait être présent régulièrement dans le paddock lors des Grands Prix disputés en Europe.

 

Selon le journal allemand 'Welt am Sonntag', Schumacher sera dans les stands de la Scuderia Ferrari dès le Grand Prix d'Espagne qui se déroulera du 11 au 13  mai à Barcelone.

Le nouveau rôle de Michael Schumacher n'est pas totalement établi. Il aura pour objectif d'assister Jean Todt mais devra également travailler avec les techniciens de l'écurie italienne afin d'optimiser les performances de la nouvelle F2007.

Il pourrait également aider Kimi Räikkönen à s'intégrer plus facilement à sa nouvelle équipe et prodiguer quelques conseils aux pilotes Ferrari.

En ce qui concerne d'éventuelles séances d'essais pour le développement de la voiture, Stefano Domenicali (nouveau directeur sportif) révélait que le sujet n'avait pas été encore abordé.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Kimi Räikkönen , Jean Todt
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités