Schumacher, sportif le plus recherché sur internet en 2014

C'est malheureusement la conséquence de son grave accident de ski survenu le 29 décembre 2013 à Méribel : en 2014, Michael Schumacher a été le sportif le plus recherché sur internet

C'est malheureusement la conséquence de son grave accident de ski survenu le 29 décembre 2013 à Méribel : en 2014, Michael Schumacher a été le sportif le plus recherché sur internet. C'est le géant des moteurs de recherche, Google, qui a annoncé la nouvelle en publiant ses statistiques sur l'année qui est sur le point de s'achever.

Hors du seul cadre sportif, Schumacher figure également parmi les recherches les plus fréquentes sur l'année, au même rang que bon nombre d’événements marquants de l'actualité, tels que l'affaire Pistorius, les crashs aériens de la Malaysia Airline ou l'épidémie Ebola.

En France, la tendance est identique et le septuple Champion du Monde allemand est également le sportif qui a suscité le plus de recherches. Il devance un autre pilote de F1 au destin tragique, Jules Bianchi, gravement accidenté lors du Grand Prix du Japon au début du mois d'octobre.

Michael Schumacher poursuit sa convalescence à son domicile, en Suisse, où il est entouré par une équipe médicale. Quant à Jules Bianchi, il est hospitalisé au CHU de Nice depuis son rapatriement par avion médicale il y a quelques semaines. Tous les deux font face à un combat qui demande énormément de temps et de tranquillité pour leurs entourages respectifs.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Jules Bianchi
Type d'article Actualités