Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Schumacher va se servir de 2010 pour préparer 2011

Neuvième du championnat avec 34 points, Michael Schumacher va se servir de la fin de la saison 2010 pour préparer celle de 2011 lors de laquelle il visera le titre

Neuvième du championnat avec 34 points, Michael Schumacher va se servir de la fin de la saison 2010 pour préparer celle de 2011 lors de laquelle il visera le titre.

Avec 59 points de retard sur le leader du championnat Mark Webber, Michael Schumacher pense que le titre est déjà hors d’atteinte pour lui en 2010 même s’il sait que tout peut arriver.

"Vous pensez en termes de championnat, ce qui est mon but et mon objectif. Mais alors, à un moment donnée vous comprenez que votre package est ce qu’il est et qu’à partir de là il y a un certain programme à faire et c’est le processus que nous traversons," a déclaré Michael Schumacher.

"L’année est encore longue. Je ne pense pas que de mon côté je sois vraiment en mesure de remporter le championnat, il est plus important de mettre en place et de nous organiser pour la saison prochaine. Mais on ne sait jamais, l’année est toujours longue et il y a de nombreux points à prendre."

Cependant Michael Schumacher insiste sur le fait que Mercedes GP a beaucoup progressé depuis le début de la saison.

"Nous sommes dans un processus de construction avec l’équipe qui avance très bien. Je suis très heureux de la façon dont nous travaillons ensemble, de comment nous progressons. Nous n’avons pas le package pour être à l’avant en ce moment, et après les essais hivernaux, cela ne devait pas l’être. Mais que je vois où nous allons, c’est très bien."

Le septuple champion du monde de Formule 1 a admis que Mercedes GP ne lui avait pas encore permis de retrouver le sentiment qu’il avait au meilleur de sa forme.

"Parfois, vous avez ces courses très spéciales et des moments où les choses s’emboîtent parfaitement et nous ne sommes pas encore là. Je sais que je veux en venir là. Cela fait partie de la raison pour laquelle je fais cela, pour arriver à ce point. Mais vous avec besoin de certains ingrédients et nous sommes toujours en quête de ceux-ci."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Hamilton : "Les Red Bull seront tout de même proche de nous"
Article suivant Button ne sous estime pas Red Bull

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse