Sébastien Loeb se rapproche de ses supporters sur le web

Neuf fois Champion du Monde des Rallyes, Sébastien Loeb embarque cette année pour une nouvelle aventure

Neuf fois Champion du Monde des Rallyes, Sébastien Loeb embarque cette année pour une nouvelle aventure. Le pilote français est en effet engagé avec Citroën en Championnat du Monde des Voitures de Tourisme WTCC, pour une nouvelle carrière sur circuit.

Ce tout nouveau projet du constructeur français fait l'objet d'une communication importante pour la marque aux chevrons, qui met beaucoup de moyens à contribution. Dans cette optique, Loeb fait aussi ce qu'il faut de son côté en se rapprochant de ses fans grâce aux réseaux sociaux. Ce mardi, le champion a donc lancé son compte Twitter officiel : @SebastienLoeb.

"Depuis de nombreuses années, je tiens informés mes supporters à travers mon site internet et, via l'émergence des réseaux sociaux, j'ai un contact de plus en plus régulier avec eux", explique Sébastien Loeb.

​"Ma page officielle Facebook s'est considérablement développée l'an dernier et j'ai pu mesurer le soutien considérable et sans faille de mes fans dans l'ensemble de mes projets. Il y avait une vraie demande pour que je sois présent sur Twitter, sans compter qu'il s'agit d'une plateforme idéale pour interagir avec mes supporters, mais aussi mes amis pilotes."

Le 25 février prochain, un premier échange sera organisé entre Loeb et ses fans, qui pourront directement lui poser des questions via ce nouveau compte Twitter. Tout au long de la saison, outre l'actualité de Sébastien, plusieurs concours seront mis à en place.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Loeb
Type d'article Actualités