Sébastien Loeb va découvrir le Trophée Andros

Toujours prêt à vivre de nouvelles expériences, Sébastien Loeb prendra part à la manche d’ouverture du Trophée Andros au volant d’une Citroën DS3 de l’équipe Saintéloc Racing, les 6 et 7 décembre à Val Thorens

Toujours prêt à vivre de nouvelles expériences, Sébastien Loeb prendra part à la manche d’ouverture du Trophée Andros au volant d’une Citroën DS3 de l’équipe Saintéloc Racing, les 6 et 7 décembre à Val Thorens.

Alors que les rumeurs d’une éventuelle participation au rallye de Monte Carlo en WRC en janvier prochain avec Citroën Racing se font de plus en plus pressantes, Sébastien Loeb s’accordera une pause ludique en Andros, une semaine après avoir pris part au rallye du Var, dernière manche du championnat de France des rallyes, avec son épouse Séverine dans le rôle de copilote.

Il s’agira d’une première expérience en Trophée Andros pour l’actuel pilote Citroën en WTCC, qui saura rapidement prendre ses marques, comme on peut s’en douter.

"J’ai l’habitude de faire quelques piges en dehors de mon programme principal, mais 2014 a été tellement remplie que cela a été un peu moins vrai cette année", commente Loeb. "Avant une saison 2015 qui sera, elle-aussi, très chargée, j’ai saisi l’opportunité de venir découvrir le Trophée Andros ".

"J’aime tous les styles de pilotage et j’aime courir dans de nos nouveaux environnements. Le Trophée Andros en est un pour moi-même si j’avais eu une première petite expérience il y a quelques années. C’est un exercice particulier, avec des qualifications déterminantes, des courses en peloton resserré... et sur la glace. Ce sera intéressant. Je sais également que l’ambiance est conviviale, donc le plaisir sera au rendez-vous. Avec Saintéloc Racing, j’aurais aussi l’opportunité de courir dans une structure qui connaît parfaitement le Trophée Andros."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sébastien Loeb
Type d'article Actualités