Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Seidl a fait une "très bonne" première impression à Sainz

Carlos Sainz a déclaré que le futur directeur exécutif de McLaren, Andreas Seidl, lui avait fait une "très bonne" première impression et qu'il était "impatient" de commencer à travailler avec l'écurie de Formule 1.

Andreas Seidl, Team Principal

Andreas Seidl, Team Principal

Porsche

McLaren a recruté l'ancien responsable de Porsche en LMP1 pour compléter sa refonte de la structure managériale qui doit ramener l'équipe aux avant-postes. Seidl commencera à travailler pour le compte de Woking le 1er mai et Sainz affirme avoir été enthousiasmé par sa première rencontre avec lui le mois dernier à Bahreïn, où l'Allemand a assisté au Grand Prix en tant qu'invité.

"Je l'ai rencontré au Grand Prix", a déclaré Sainz. "C'était la première occasion de nous saluer et d'avoir notre première conversation. J'étais heureux de le rencontrer et j'ai pu voir qu'il était impatient de rejoindre l'équipe, c'est quelque chose que j'apprécie."

Lire aussi :

"J'aime voir les gens excités et prêts à se lancer, c'était sympa d'avoir notre première conservation. Il m'a fait une très bonne impression globale. Il était très excité et désireux de se joindre à l'équipe le plus tôt possible. Il est prêt à commencer."

Les débuts de Seidl chez McLaren vont suivre l'arrivée du directeur technique James Key, qui a finalement rejoint l'équipe en provenance de Toro Rosso. Sainz a travaillé avec le Britannique au sein du junior team de Red Bull, et a passé "pas mal de temps avec lui" pendant le premier week-end de travail de Key, à Bahreïn.

"Et j'étais à l'usine avec lui le lundi [après Bahreïn]. J'ai passé du temps avec lui [le jeudi en Chine]. Je pense que, petit à petit, il commence à connaître l'équipe de mieux en mieux et il faut juste lui laisser du temps ; il va continuer à profiter de cette expérience."

"Je suis très excité. J'ai une bonne relation avec James depuis Toro Rosso. Pendant les repas, nous nous rappelons quelques souvenirs ensemble et c'est toujours amusant d'avoir de nouveau un vieux collègue dans les parages dans une phase différente de votre carrière."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Un tour virtuel permet de découvrir le circuit de Hanoï
Article suivant C'était un 23 avril : Berger miraculé, rupture entre Senna et Prost

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse