Senna aura beaucoup de pression sur les épaules

Ross Brawn et Frank Williams espèrent que Bruno Senna répondra aux attentes liées à son nom

Ross Brawn et Frank Williams espèrent que Bruno Senna répondra aux attentes liées à son nom.

Bruno Senna est le neveu du triple champion du monde Ayrton Senna, décédé le 1er mai 1994 sur le tracé d'Imola. Quinze ans après la disparition du pilote, son souvenir est toujours bien présent dans le petit monde de la Formule 1 et les espoirs placés en Bruno seront forcément énormes.

"J'espère que Bruno est rapide, parce qu'il y a malheureusement une attente importante sur ses épaules. Je lui souhaite bonne chance. Il est important pour sa famille qu'il fasse du bon boulot," a déclaré Frank Williams au tabloïd britannique The Sun.

Bruno Senna avait effectué des essais avec Honda la saison dernière avant que le constructeur japonais ne se retire de la Formule 1. Après avoir repris l'équipe, Ross Brawn avait préféré aligner un duo de pilotes expérimentés.

Mais Ross Brawn s'est dit "toujours très impressionné" par Bruno Senna, qui a été vice-champion GP2 en 2008 : "Il est important qu'il fasse quelque chose de bien car évidemment le nom est grand."

Après la mort de son oncle, sa mère lui avait interdit de participer à des compétitions. Ce n'est qu'en 2004 que Bruno a repris le chemin des circuits.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ross Brawn , Ayrton Senna , Frank Williams , Bruno Senna
Équipes Williams
Type d'article Actualités