Senna : "Continuer le travail commencé à Bahreïn"

Bruno Senna arrive à Melbourne en tant que pilote de Formule 1 pour la première fois de sa carrière

Bruno Senna arrive à Melbourne en tant que pilote de Formule 1 pour la première fois de sa carrière. Le pilote brésilien a déjà couru sur ce circuit en 2006, et il avait gagné la course.

"Nous devons continuer à bâtir ce que nous avons commencé à faire à Bahreïn. Nous avons mis les deux voitures en piste et couru avec succès à Bahreïn. Maintenant, nous devons continuer à travailler en équipe" a déclaré Bruno Senna dans la preview de son équipe.

"Je suis arrivé tôt en Australie afin de m’acclimater au décalage horaire. J’adore l’Australie, étant donné que je passe de plus en plus ici ! J’ai déjà roulé sur la piste de Melbourne mais c’était en 2006."

"J’ai fait la course de Formule 3 qui avait lieue avant la F1 à l’époque et ce fut un week-end avec une certaine réussite. J’ai gagné ! Maintenant, je dois travailler avec l’équipe pour continuer à en apprendre sur la voiture. J’ai apprécié les longues heures de travail avec l’équipe jusqu’à présent et je donnerai tout pour nous faire progresser de pour leur garantir de bons résultats."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bruno Senna
Type d'article Actualités