Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Senna espère défier Virgin et Lotus à Monza

Après avoir dû abandonner dans les premiers tours du Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps qu’il affectionne tout particulièrement, Bruno Senna a hâte de découvrir un autre tracé mythique du calendrier, Monza, au volant d’une Formule 1

Après avoir dû abandonner dans les premiers tours du Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps qu’il affectionne tout particulièrement, Bruno Senna a hâte de découvrir un autre tracé mythique du calendrier, Monza, au volant d’une Formule 1.

Les ambitions sont élevées pour le pilote brésilien à une semaine de la dernière course européenne de la saison dans le temple de la vitesse.

Sur un circuit qui requiert très peu d’appuis, d’excellents freins et une bonne vitesse de pointe, Bruno Senna espère que sa HRT sera assez compétitive pour lui permettre de rivaliser avec les deux autres nouvelles équipes du plateau – Lotus et Virgin.

"Le circuit de Monza est plein d’histoire et l’ambiance là-bas est très agréable. Depuis 2005, j‘ai couru à Monza chaque année excepté en 2009 et je suis toujours impatient de courir là-bas. C’est un circuit très rapide avec des chicanes lentes et des virages à vitesse moyenne interrompant les lignes droites. La voiture est donc configurée avec peu d’appuis pour une vitesse maximale," a déclaré Bruno Senna.

"Les freins et les pneus sont très sollicités en raison de la nature rapide avec des virages lents. J’espère avoir un nouveau week-end compétitif face aux nouvelles équipes et je suis toujours impatient d’obtenir nos meilleurs résultats."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent SLF - Jousse en troisième ligne à Adria malgré la blessure
Article suivant Yamamoto : "La vitesse maximale sera de 340 km/h"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse