Senna : "Je ne connais Montréal qu’à travers la télévision"

Tout comme son équipier, Bruno Senna participera à son premier Grand Prix du Canada sur le circuit situé sur l’île de Notre Dame à Montréal

Tout comme son équipier, Bruno Senna participera à son premier Grand Prix du Canada sur le circuit situé sur l’île de Notre Dame à Montréal.

Après avoir battu une monoplace de l’équipe Virgin Racing en qualification lors du Grand Prix de Turquie, Bruno Senna espère que la nature du circuit permettra à son équipe de briller.

"Je suis vraiment impatient d’être au Grand Prix du Canada et de ressentir la bonne ambiance qu’il y a sur le circuit et en ville. Je connais le circuit Gilles Villeneuve seulement à travers la télévision et les jeux vidéo. Le circuit est un mélange de virages lents et rapides ainsi que de longues lignes droites où les vitesses maximales atteintes sont vraiment élevées et c’est un challenge pour les pilotes. J’espère que ce circuit qui nécessite peu d’appuis nous aidera et que les deux voitures pourront passer la ligne d’arrivée à la fin de la course," a déclaré Bruno Senna.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Gilles Villeneuve , Bruno Senna
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités