Senna prend la défense de Massa

Suite au Grand Prix d’Allemagne où Felipe Massa avait laissé passer Fernando Alonso sur ordre de Ferrari, les médias brésiliens ont vivement critiqué le vice-champion du monde 2008

Suite au Grand Prix d’Allemagne où Felipe Massa avait laissé passer Fernando Alonso sur ordre de Ferrari, les médias brésiliens ont vivement critiqué le vice-champion du monde 2008.

Bruno Senna, l’un des quatre autres pilotes brésiliens du plateau, a cependant pris la défense de son compatriote qui, selon lui, a pensé agir de façon juste en Allemagne.

"Je pense que chacun fait ce qu’il pense être juste au moment de la situation. Il est facile de critiquer," a déclaré Bruno Senna à la presse de son pays pour défendre son compatriote victime d’un grand nombre de critiques au Brésil.

Le neveu d’Ayrton Senna reconnaît que Felipe Massa est en proie à des problèmes cette année et qu’il lui manque un peu de vitesse, mais il rappelle qu’il y a deux ans son compatriote se battait pour le championnat.

"Ils pensent que c’est facile, d’être un peu plus rapide. Mais la Formule 1 est un sport technique avec des variables très importantes. Massa a déclaré qu’il a du mal à faire chauffer ses pneus, et c’est vraiment difficile."

"Parfois, une voiture se combine mieux avec un style de conduite particulier. Tout le monde a vu à quel point il est bon lorsqu’il se battait pour le championnat ces dernières années, donc je pense qu’il n’y a rien à redire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Felipe Massa , Ayrton Senna , Bruno Senna
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités